craftCours et Artisanat

Peinture à Venise: leçons privées en plein air

Les cours de peinture en plein air permettent d’immortaliser Venise avec vos pinceaux tout en recevant un enseignement de haute qualité sur les principes académiques du dessin et de la peinture en vigueur à l’école des Beaux-Arts au 19e siècle

POURQUOI NOUS AVONS AIMÉ CETTE EXPÉRIENCE ??

heart

Cours de peinture

Leçons privées destinées aux personnes souhaitant approfondir la technique «en plein air» de la peinture à l’huile, aquarelle et fusain et qui souhaitent être suivis par un un enseignant qualifié des Beaux-Arts à Paris. Le cours est adapté aussi bien aux débutants qu’aux amateurs qui souhaitent se perfectionner. Peindre en plein air à Venise est une espérience sans aucun doute exceptionnelle pour un artiste.

Les classes seront organisées afin d’enseigner les principes de l’esquisse, de la peinture, de l’usage de l’harmonie des couleurs. Le cours se déroule pendant que le professeur dessine ou peint devant l’élève afin que la transmission s’opère d’abord visuellement. Pour que cette démonstration soit comprise, le professeur expliquera ce qu’il fait.

CARACTÉRISTIQUES

    DÉTAIL DE L'EXPÉRIENCE

    Prix - Description

    2 heures: 100 EUR/personne
    3 heures: 130 EUR/personne

    Durée

    De 2 à 12 heures

    Disponibilité

    Toute l'année

    Langues parlées

    • Italien
    • Anglais
    • Français
    • Allemand

    Inclus / Exclus

    Inclus :

    Le matériel de peinture

    Exclus :

    Conditions de vente

    En cas de non-présentation, qui correspond à une non-présence à l’heure et au lieu où l’expérience se déroule, aucun remboursement n’est prévu.
    En cas d’annulation, il es prévu de retenir une pénalité de 10% en tant que frais administratifs et bancaires.

    Autre information utile

    L’expérience privée est organisée pour un total de 1 à 4 participants.
    Vous pouvez choisir de 2 à 12 heures de cours. Vous vous metterez directement d’accord avec le professeur (après la première leçon) pour convenir de l’horaire le plus approprié pour les journées successives de cours.
    En cas de mauvais temps, nous essayerons de maintenir la leçon et de l’effectuer dans des endroits abrités ou de modifier la date.
    Il est recommandé de faire un minimum de 2 heures pour la peinture à l’aquarelle et 3 heures pour la peinture à l’huile, afin de terminer l’oeuvre.

    Géolocalisation

    PARTAGER

    Contact & Réservation

    Demande d'informations
    reCAPTCHA

    Nos partenaires

    -----
    aitr
    confartigianato
    atvo