Voguer à Venise: leçon de Voga alla Veneta

Sports et nature

Sortez de votre zone de confort et participez à une activité aussi amusante que passionnante : une leçon de  Voga alla Veneta !

Devenez gondolier d’un jour et apprenez les techniques de navigation traditionnelle de la lagune avec des professionnels !

Vous ne regarderez plus jamais la gondole de la même façon !

NOTRE COUP DE COEUR POUR CETTE EXPÉRIENCE

  • Une activité amusante pour un souvenir inoubliable de Venise !
  • Découvrez des zones de Venise méconnues des tourites
  • Ajoutez un nouveau savoir-faire à votre liste personnelle !

 

heart

TARIFS

Tarif unique: 75€ per personne

Autre information utile

Expérience disponible tous les jours du mois d’avril au mois d’octobre, de 9h à 18h, sous réserve de disponibilité
De 1 à 5 participants
Un moniteur sera présent durant l’expérience
Les personnes mineures devront être accompagnées de leurs parents

Langues parlées

  • Italien
  • Anglais

Inclus / Exclus

Inclus :

1,5 heures de cours de voga

Exclus :

Conditions de vente

En cas d’annulation jusqu’à 72 heures avant l’expérience, 20% seront retenus.
En cas d’annulation entre 72, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de mauvais temps, les partenaires peuvent vous proposer de changer la date/le créneau ; si toutefois cela n’est pas possible, l’activité vous sera remboursée à 95%.

Disponibilité

Tous les jours de 9h à 18h

Durée

1h30

Caractéristiques

  • Adaptés pour les enfants
  • Durable

La gondole est, sans discussion, l’embarcation emblèmatique de Venise. Mais on appelle « Voga alla Veneta » cette technique particulière de navigation, propre aux embarcations vénitiennes.

Vous n’etes pas de ceux qui aiment se faire conduire ? Alors prenez les rames grace à cette leçon de « voga » et apprenez un nouveau savoir-faire !

Cours de Voga alla Veneta : vivre Venise comme un vénitien

Avec ce cours de Voga alla Veneta, entrez dans la peau d’un gondolier et visitez Venise autrement. Sortez des sentiers battus en découvrant une Venise plus calme, loin des foules de touristes.

Le cours de rame dure environ 90 minutes; minutes durant lesquelles vous pourrez profiter d’un moment privilégié au coeur de la Serenissima, voguant sur la lagune er les canaux moins fréquentés, mais surtout, vous apprendrez à ramer à la vénitienne. C’est une expérience unique !

Voguer à Venise: : Gondolier pour un jour!

Depuis le quartier Cannaregio, vous fendrez les eaux de la Lagune, à peine plus loin du centre de Venise, plongé dans un environnement paisible et dans un cadre aux couleurs stupéfiantes.

Les cours de Voga alla Veneta à Venise sont disponibles tous les jours sur demande,  avec une ou plusieurs embarcations.
Ces cours sont disponibles en italien et en anglais.

Le cours comprend une propédeutique initiale à l’intérieur de la barque immobile afin d’apprendre le geste technique et la manipulation en toute sécurité avant de sortir dans la lagune. À votre retour, vous pourrez visiter un petit atelier où vous sera expliqé la tradition vénitienne de la voga, ce que sont les forcole, etc. Vous sera offert une boisson froide ou une boisson chaude de votre choix. Les mineurs doivent être accompagnés sur le bateau par un parent. Les participants au cours peuvent être accompagnés à bord par un nombre limité de membres de leur famille.

***

Continuez à naviguez avec nous ! Jettez un oeil aussi à:

SHARE